Panier

EN CE MOMENT : prix promotionnels sur toutes les lampes-tempête, lampes à huile et sacs étanches !

Livraison rapide à partir de 6,49 € Garantie de prix super simple Commandez avant 12h30 pour une expédition le jour même

Processus de commande

Nos prix

Tous nos prix incluent la TVA. Les prix varient au fil du temps, et nous nous réservons le droit de les ajuster quotidiennement ; pour garder nos prix aussi bas que possible, nous devons surveiller attentivement le marché. Les prix promotionnels sont valables pour une période limitée.

Commander sur moory.fr

À la dernière étape du processus de commande, vous confirmez que vous avez lu et accepté ces conditions générales de vente en passant votre commande. Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail à l’adresse que vous avez fournie. La confirmation de commande confirme également que vous avez accepté ces conditions générales de vente. Nous ne pouvons pas conclure de contrats avec des mineurs de moins de 18 ans sans le consentement d’un parent ou tuteur, et nous ne pouvons pas conclure de contrats avec des clients ayant une adresse de livraison en dehors de la France et de la Belgique. Nous traitons votre commande sous 24 heures et, en règle générale, les commandes sont livrées sous 2 à 4 jours en France et en Belgique.

Procédure de paiement

Paiement de votre commande

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit avec Visa ou MasterCard. Le paiement par carte est gratuit.

Obligation de paiement

Vous êtes toujours tenu de payer votre commande dans les délais et en totalité selon le mode de paiement choisi, même si vous décidez plus tard de retourner tout ou partie de votre commande. Si nous ne recevons pas votre paiement à temps, des frais de rappel et des intérêts de retard de 24 % plus le taux de référence en vigueur de la Banque de France seront appliqués.

Conditions de livraison

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, nous vous enverrons une confirmation d’expédition. Le délai de livraison indiqué est une estimation. Vous recevrez une notification du transporteur avant la livraison avec plus d’informations sur la date et l’heure de livraison.

Frais de livraison

Nous souhaitons simplifier votre vie nautique. Vous pouvez toujours faire livrer votre commande pour 6,49 EUR de frais de livraison, quel que soit l’article acheté. Nous n’offrons pas la livraison gratuite – les livraisons coûtent à la fois pour nous et pour l’environnement. Cependant, nous évitons les règles et conditions compliquées. Une vie nautique simplifiée !

Livraison en point relais

Si vous avez choisi la livraison en point relais, nous enverrons votre colis au point relais choisi, près de votre adresse de livraison. La livraison s’effectue via les points relais DHL, selon votre choix. Vous recevrez un SMS ou une notification postale lorsque votre colis sera prêt à être récupéré. Vous pourrez le récupérer quand cela vous conviendra. Le colis doit généralement être récupéré dans un délai de 7 jours. Le colis ne peut être retiré que par la personne désignée comme destinataire. Une vérification d’identité sera effectuée lors du retrait du colis.

Livraison à domicile

Nous proposons actuellement la livraison à domicile via DHL. Si vous n’avez pas reçu d’option de livraison à domicile lors du paiement, cela signifie que DHL ne livre pas dans votre région. Dans ce cas, vous devrez choisir une autre méthode d’expédition. Vous recevrez des mises à jour régulières sur la localisation de votre colis via DHL.

Pour toutes les livraisons, le transport s’effectue jusqu’à la limite de la propriété sur une route praticable, sauf indication contraire. Si vous habitez dans un immeuble, les marchandises seront livrées jusqu’au portail. Si vous vivez dans une zone résidentielle avec une barrière ou un portail, les marchandises seront livrées aussi loin que la route est praticable.

Vous recevrez une notification du transporteur avant la livraison, envoyée au numéro de téléphone que vous avez fourni lors de l’achat. Le transporteur donne généralement une estimation de la fenêtre de livraison, d’environ 3 à 4 heures, et exige qu’un adulte soit présent pour signer la réception. Cette personne devra également fournir une pièce d’identité. Nous ne pouvons malheureusement pas influencer les horaires et les jours de livraison. Dans certaines régions de France et de Belgique, il est possible que le transporteur ne propose la livraison à domicile que certains jours de la semaine.

À la réception des marchandises, celles-ci doivent être soigneusement inspectées avant de signer la livraison. Si des dommages visibles sont constatés sur l’emballage ou le produit, cela doit être noté sur le bon de livraison avant de signer. Si vous avez donné l’autorisation au livreur de laisser les marchandises devant votre porte, vous en serez responsable dès l’instant où cela est approuvé.

Modification de l’adresse de livraison

Une fois que les marchandises ont quitté l’entrepôt, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. Il est donc essentiel de vérifier que l’adresse de livraison est correcte avant de finaliser votre commande.

Retards de livraison

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre colis aussi rapidement que possible – nous comprenons à quel point il est important de partir en mer rapidement ! Toutefois, en cas de retard de livraison, vous en serez informé. En cas de retard, vous avez bien entendu le droit d’annuler votre achat sans frais.

Risques liés au transport

Nous sommes responsables de tous les dommages pouvant survenir pendant le transport vers vous. La plupart des envois arrivent en parfait état. Si, à la réception, vous constatez que l’envoi a été endommagé, nous vous prions de le signaler immédiatement au transporteur en notant les dommages sur le bon de livraison avant de signer.

Veuillez signaler immédiatement les dommages à notre service clientèle pour que nous puissions vous aider avec la réclamation. Cela vaut également pour tout dommage caché découvert sur le produit ou l’envoi. Les dommages doivent être signalés dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison. Il est donc important de déballer et d’inspecter vos produits immédiatement après la livraison.

Si un dommage est constaté, vous ne devez pas utiliser le produit et devez contacter notre service clientèle dès que possible. Il est également important de conserver l’emballage pour que le dommage puisse être inspecté lors de l’examen de votre réclamation. Nous veillerons bien sûr à ce que vous receviez un nouveau produit non endommagé.

Retours & Réclamations

Droit de rétractation

Nous offrons un droit de rétractation de 365 jours à compter de la date de livraison. Vous pouvez également annuler une partie de votre commande si vous n’êtes pas satisfait ou changez d’avis. Voir ci-dessous comment retourner vos articles.

Échange de produit

Si vous souhaitez échanger un produit pour un autre modèle, une autre couleur ou une autre taille, vous pouvez simplement retourner le produit et passer une nouvelle commande sur moory.fr. Notez qu’il s’agit d’un nouvel achat.

Retour

Si vous changez d’avis, n’êtes pas satisfait de votre achat ou souhaitez un autre produit, vous pouvez retourner vos articles. Il vous suffit de renvoyer le colis à l’aide de l’étiquette de retour fournie. Si vous utilisez cette étiquette, des frais de 8,90 EUR seront facturés pour le retour via Klarna. Notez qu’il est très important que les produits que vous souhaitez retourner soient emballés dans le même colis ou dans un colis de taille équivalente à celui que vous avez reçu.

Vous pouvez également renvoyer le colis par vos propres moyens et payer les frais d’expédition directement au transporteur. Nous traiterons le retour dès que le colis nous parviendra.

Il est important que le produit soit retourné dans un état vendable ; cela signifie qu’il doit être emballé dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé. Nous ne pouvons accepter aucune forme de ruban adhésif sur l’emballage d’origine – vous devez donc utiliser un emballage extérieur solide. Toutes les étiquettes doivent rester attachées aux produits et les manuels éventuels doivent être inclus.

Il est de votre responsabilité que le retour nous parvienne ; si nous ne recevons pas votre produit, nous ne pourrons pas accepter le retour. Il est également de votre responsabilité que le produit ne soit pas endommagé pendant le transport. Nous nous réservons le droit de déduire des frais pour emballage endommagé.

Nous traitons généralement les retours dans un délai de 5 jours après réception. Les retours ne peuvent pas être envoyés contre remboursement ou par lettre recommandée. Il n’est pas possible non plus de renvoyer un colis en l’affranchissant simplement avec des timbres – le service de livraison doit être de type livraison directe à notre entrepôt. Le retour ne doit donc pas être déposé dans un point relais.

Une fois le retour reçu et accepté, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 30 jours après réception. Les remboursements ne sont jamais effectués en espèces, mais toujours par remboursement sur votre carte ou par virement sur votre compte bancaire.

Pour que nous puissions accepter votre retour, vous devez prouver que vous avez acheté le produit chez nous ; vous devez donc toujours conserver la confirmation de commande et la preuve de paiement.

Colis non récupéré au point relais

Si vous avez commandé des produits avec livraison en point relais et que vous ne récupérez pas votre colis dans les 7 jours, celui-ci nous sera renvoyé. Vous serez alors facturé pour les frais d’expédition (aller-retour : 6,49 EUR + 8,90 EUR) et des frais de traitement de 12 EUR, pour un total de 27,39 EUR TTC.

Il est préférable de récupérer le colis et d’utiliser l’étiquette de retour fournie dans l’envoi. Vous ne serez alors facturé que pour les frais de retour de 8,90 EUR.

Le délai de garde (7 jours) est déterminé par le transporteur (DHL), et nous n’avons pas la possibilité de prolonger ce délai.

Colis non accepté lors de la livraison à domicile

Si vous avez commandé des produits avec livraison à domicile et que vous ne les acceptez pas, le colis nous sera renvoyé. Vous serez facturé pour les frais d’expédition (aller-retour : 19,99 EUR + 8,90 EUR) et des frais de traitement de 12 EUR, pour un total de 40,89 EUR TTC.

Il est préférable d’accepter le colis et d’utiliser l’étiquette de retour fournie dans l’envoi. Vous ne serez alors facturé que pour les frais de retour de 8,90 EUR.

Retour et réclamation concernant les produits en promotion

Si vous souhaitez retourner un produit en promotion ou déposer une réclamation, ou si vous avez utilisé un code de réduction, cela ne pose aucun problème. Vous recevrez alors un nouveau produit d’une valeur équivalente au montant total que vous avez payé pour votre produit initial. Si cela n’est pas possible, nous vous rembourserons un montant correspondant à ce que vous avez payé lors de votre achat initial.

Réclamation d’un produit

Si un produit ne fonctionne pas, est endommagé ou ne correspond pas à la description que nous en avons faite lors de l’achat, vous pouvez déposer une réclamation. Seuls les défauts d’origine sont couverts par la garantie. Si vous avez utilisé le produit et qu’il a été endommagé par l’usure normale, la garantie ne s’applique pas. Les réclamations doivent être déposées dans un délai raisonnable, mais au plus tard dans les deux mois. Pour déposer une réclamation, vous devez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à info@moory.fr. Vous devrez ensuite renvoyer le produit selon la méthode décrite ci-dessus.

Garantie du produit

Nous offrons une garantie d’un an sur tous les produits que nous vendons sur Moory. La garantie couvre les défauts de fabrication. Les dommages survenus lors de l’assemblage ou dus à des outils utilisés lors du montage ne sont pas couverts par la garantie.

Autres conditions

Protection des consommateurs

Ces conditions générales de vente s’appliquent à l’accord de vente que vous, en tant que client, concluez avec Moory Nautics AB lorsque vous commandez un produit chez nous. Ces conditions et votre relation contractuelle avec nous lors de tout achat sur moory.fr sont régies par la législation française sur la protection des consommateurs, telle que la loi sur la vente à distance et le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Force majeure

En cas de circonstances échappant à notre contrôle raisonnable, nos obligations d’exécuter le contrat de vente entre vous et nous seront suspendues aussi longtemps que dureront ces circonstances. Cela peut inclure une grève, un blocus, un sabotage, une guerre, un terrorisme, un incendie, une inondation, une catastrophe naturelle, une modification de la législation, des actions gouvernementales ou des événements similaires. Si un tel retard dure plus de 2 mois, vous et Moory Nautics AB avez le droit de résilier immédiatement le contrat sans obligation de verser des indemnités.

Vos données personnelles

Nous sommes responsables des données personnelles que vous fournissez lors de l’achat d’un produit chez nous, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD). En acceptant le contrat de vente entre vous et Moory (en finalisant l’achat), vous acceptez que vos données soient stockées. Nous conservons vos données afin de traiter et d’exécuter votre commande et de faciliter vos futurs achats. Nous devons également pouvoir vous informer de l’état de votre commande. Nous utilisons également vos données pour vous envoyer des offres de Moory via SMS, e-mail ou d’autres moyens de marketing direct. Vous pouvez toujours demander à consulter les données stockées, les modifier ou demander leur suppression. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à recevoir des offres de notre part. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles.

Informations sur les prix et les produits

En cas d’erreur de prix ou de disponibilité dans notre boutique en ligne au moment de votre achat, nous nous réservons le droit d’annuler le contrat. Cela peut se produire si un produit n’est plus disponible ou est épuisé ; dans ce cas, Moory n’est plus tenu de livrer le produit, mais peut, si possible, proposer un produit alternatif.

Si un produit est affiché avec un prix incorrect, surtout si ce prix est si bas qu’il est évident qu’il ne peut pas être correct, Moory se réserve le droit d’annuler le contrat de vente.

Toutes les images sur moory.fr doivent être considérées comme des illustrations, et nous ne pouvons garantir qu’elles montrent toujours la représentation exacte du produit.

Cookies

Moory et Klarna utilisent des « cookies ». Un cookie est un petit fichier texte stocké dans votre navigateur qui nous aide à nous souvenir de qui vous êtes, afin d’améliorer votre expérience d’achat. Nous utilisons des cookies pour simplifier le processus d’achat et pour améliorer et analyser notre boutique en ligne.

Avis

Lorsque vous laissez des avis et des recommandations sur des produits dans notre boutique en ligne, vous nous donnez simultanément la permission de les publier sur moory.fr et dans d’autres médias et canaux. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ou de les modifier ou supprimer à notre discrétion.

Divers

En cas de litige, nous nous efforçons autant que possible de suivre les recommandations de la commission des litiges. Nous respectons toujours la loi française.

Nous nous réservons également le droit d’annuler des commandes en cas d’erreurs typographiques sur le site, de problèmes techniques ou de commandes en masse intentionnelles ou non. Si nous avons fourni des informations incorrectes, vous avez toujours le droit d’annuler votre achat – voir ci-dessus. Nous nous réservons le droit à des retards de livraison des fournisseurs et à des articles en rupture de stock avant d’avoir pu vous les livrer. Vous serez bien entendu remboursé si vous n’êtes pas satisfait du produit.

Si vous avez des questions sur la signification de ces conditions générales de vente, ou sur le droit de rétractation, les réclamations, les dommages liés au transport ou autre, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à info@moory.fr.

Si vous avez des questions concernant les paiements échelonnés ou les factures, vous pouvez contacter directement Klarna. Vous pouvez joindre Klarna à l’adresse suivante : https://www.klarna.com/fr/service-client/.

Sätt segel med vårt exklusiva medlemskap!

Styr kursen mot oslagbara erbjudanden, tidig åtkomst till nya kollektioner och medlemsförmåner. Som medlem kommer du att navigera i lugnare vatten med varje köp, utan de stormiga haven av missade rabatter. Anmäl dig idag – för en smidig seglats är bara ett klick bort!

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre Politique de confidentialité.